Philanthropie

Peter Nygård: Philanthrope

Survivantes du cancer du sein, vêtues en Tan Jay.
Des patients à CancerCare portant les chemises de mammographie donné par NYGARD.
Le don annuel de NYGARD INTERNATIONAL à la fondation CancerCare.
Le vice-président, Jim Bennett, avec le chèque pour la fondation 'Canadian Breat Cancer'.
L'unité de recherche sur le cancer du sein et la biologie moléculaire de NYGARD INTERNATIONAL et la banque de tumeurs du sein de Manitoba.

Soutenant La Recherche Pour Le Cancer Du Sein

NYGARD International réaffirme un mandat d'améliorer et d'avancer tous les aspects de la vie des femmes. Connu à travers le monde pour la conception et création de vêtements féminins, NYGARD soutient également la santé des femmes et se concentre sur la sensibilisation sur le cancer du sein.

La sensibilisation au cancer du sein est une priorité pour les associés de NYGARD l'année durant; c'est notre organisme caritatif de choix, dit Peter Nygard, fondateur et président de NYGARD International. Alors que le mois d'octobre est traditionnellement reconnu comme le Mois de la sensibilisation au cancer du sein, ceux qui travaillent avec la plate-forme caritative de NYGARD, NYGARD for Life, sont autant dédiés à cette cause pendant les 11 autres mois de l'année. Ils travaillent avec des communautés et des organisations à travers le monde, pour éduquer et lutter pour un seul objectif, à savoir, l'éradication complète du cancer du sein.

Les partenariats NYGARD For Life incluent un fonds de dotation annuel pour Action cancer, un organisme national à but non lucratif qui fournit des services de soutien gratuits et professionnels pour toute personne atteinte du cancer. Grâce à ce fond spécial, Action cancer est en mesure de rassembler des chercheurs de renommée mondiale qui travailleront à la banque de tumeur de cancer du sein parrainée par NYGARD. Tous les fonds récoltés par le biais de NYGARD for Life auront un impact direct sur les survivantes du cancer du sein et approfondiront la recherche pour trouver une cure.

Regardez la vidéo

Regardez la vidéo